Les messages de wiseavocats.be arrivent
dans "Courrier indésirable" ?
Vous utilisez la messagerie outlook.com, hotmail.com, live.com, hotmail.fr, outlook.fr, live.be ou autre msn.com et les messages de Wiseavocats.be arrivent dans ’Courrier indésirable’.
Pourquoi ?
Ces services de messagerie gratuite utilisent un filtre anti-spam basé, entre autres, sur l’avis des utilisateurs.
Vous devez donc activement indiquer que vous acceptez les messages envoyés à partir d’une adresse email wiseavocats.be.
Cela n’est plus nécessaire que lorsque de nombreux utilisateurs ont déjà effectué cette action.
Comment faire ?
Ajoutez wiseavocats.be dans la liste des domaines approuvés:
vous rendre sur
www.outlook.com,
www.hotmail.com... et vous identifier
cliquez sur le bouton
"Parametres"
ensuite cliquez sur
"Afficher tous les paramètres d’Outlook"
cliquez sur
"Courrier" et "Courrier indésirable"
ensuite sur
"Ajouter" et introduire
"wiseavocats.be" suivi de Enter
et enfin cliquez sur
"Enregistrer"
Une autre option
Dès réception d’un message envoyé par wiseavocats.be, ajoutez l’expéditeur dans la liste de vos contacts :
vous rendre sur
www.outlook.com,
www.hotmail.com... et vous identifier
ouvrez le message dans
"Courrier indésirable"
cliquez sur l’adresse email de wiseavocats.be
cliquez sur le bouton
"..." ("Plus d’options")
ensuite sur
"Ajouter aux contacts"
et enfin sur
"Créer"